dimanche 7 septembre 2008

Twist : 2ème semaine

















Quelques news...








6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh eh mais c'est qu'elle ressemble à quelque chose cette petite !

faut que je vienne me rendre compte par moi-même, parce que bon !!!

signé: JC de B

Gérald Fievet a dit…

On t'attend de pieds fermes!

Anonyme a dit…

Pas mal la petite. Tu rides pas mal en ce moment?

From Quebec.

Anonyme a dit…

Alors je vois que tu vas souvent sur ton blog mon cher Gérald.

elle a quel?

Eric

Gérald Fievet a dit…

Salut Eric, j'ai récupéré une Conquistador whiz, la soeur propre de celui que tu as débourré pour Fred. Joli modèle, à suivre!

Anonyme a dit…

Super!

Donnes moi des détails...

J'ai bien hate de rider merde...lol

En passant, j'ai du nouveau dans ma carrière. Je suis, à partir de demain matin, en formation pour devenir responsable de la gestion des stocks dans un «home dépot», le géant de la rénovation».

Ça va maintenant faire plus de $, alors plus de possibilités pour mes fesses à se coller sur un bon cheval...lolllllllll

bye à toi et ta copine que je ne connais pas encore.xx Eric