mercredi 28 avril 2010

Scarlett monte dans le van aussi!





























Au tour de Scarlett. Pour elle c'est la première séance de travail sur le van, après nous avoir montré qu'elle avait pris un peu du coté tétu du poney :), elle cède gentiment et monte et descend facilement. On recommencera le mois prochain pour confirmer tout ça!

3 commentaires:

christelle a dit…

contente de voir que Scarlett boss bien ! Je suis son ancienne proprietaire je l'ai vendue a Coralie qui prend bien soin d'elle!
En revanche le van elle a tjs fait ... depuis quelle est toute petite ... a bientot

Anonyme a dit…

Euh, franchement, on aurait pas dit quand Coralie a commencé à la bosser... Je pense qu'elle avait un peu oublié :)) Tu verrais comme elle est trempée quand elle sort de là!
Cécile

Christelle a dit…

Ben alors la je suis sur le ... ! je peux vous assurer que Scarlett montait super bien dedans... C peut etre du a l'accident qu is'est produit lorsque Coralie est venue chercher Scarlett en charente Maritime... la pauvre a eu les 4 sabots en l'air !