lundi 28 avril 2008

Donner moi votre avis





























Dans ces photos, quelle couleur vous plait le plus, par lequel de ces poulains de 1 an seriez vous tenté??







Répondez moi dans les commentaires ou par mail, merci d'avance pour votre aide :))

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve que le crème flash bien! mais j'aime aussi le tri color, c'est original...
Marylin

Anonyme a dit…

Je préfère la jument palomino pour ma part.
Stéphanie

Anonyme a dit…

Tricolore c'est sympa, je savais pas que ça existait pour les chevaux...
Clara

Anonyme a dit…

Je préfère la jaune aux crins blancs.
G

Anonyme a dit…

Le baie a une belle tete, j'aime bien les baies foncés.
thierry

Anonyme a dit…

Je préfere la femelle isabelle et le male 3 couleurs....
Une femelle est toujours plus facile a vendre...

Anonyme a dit…

la pie isabelle car j'adore le pattern de sa robe (très peu de blanc) et que j'ai manqué de peu d'acheter une pouliche avec quasi la même robe il y aquelques années.
Puis le palomino dont on se demande si c'est un dun / palo / dunalino ... très original comme robe ...

Anonyme a dit…

Je n'aime pas les taches, je préfère le classique : le bai.
Christelle

Anonyme a dit…

Je préfère le male tricolore, c'est original et je n'aime pas les juments.
Céline