lundi 28 avril 2008

Et parmi ces trois là?











Et parmi les trois juments de 2 ans que vous connaissez déjà, les 3 les plus avancées au niveau travail et avec des papiers longs comme le bras.


Je trouve personnellement que la jument buckskin a une couleur à tomber par terre et des capacités incroyables! Bref, c'est une perle comme on en voit rarement!


Mais quel est votre avis? Laquelle préférez vous?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la buckskin. Si je n'avais pas déjà un cheval...
Cécile

Anonyme a dit…

Ouais, je suis bien d'accord
L

Anonyme a dit…

Moi j'aime aussi l'alezane, elle est très gracieuse on dirait.
thierry

Anonyme a dit…

Elles sont toutes très belles, mais j'ai un faible pour la jument isabelle.
Marie F

Anonyme a dit…

Very much like the buckskin. She's a bit short though.
Matt

Anonyme a dit…

Niveau conformation, la photo met davantage en valeur la buckskin ...
difficile de dire pour les 2 autres ... il faudrait les voir dans des postures comparables ...

Anonyme a dit…

J'aime l'alezane foncée, je reste dans le classique...
Christelle

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le modèle de l'isabelle.
Marina

Anonyme a dit…

Je préfère la isabelle.
Alex

Anonyme a dit…

J'aime la couleur alezan brulé, je préfère les couleurs foncées.
Marie