vendredi 1 janvier 2010

Première fois en selle pour ce poulain, fils de Skeets Peppy

2 commentaires:

Une petite fille surnommée "La PILE" a dit…

Un régal à regarder. Je ne sais pas quand ma puce pourra en faire autant, mais c'est très beau à regarder. Super la vidéo, moi je n'ai pas encore réussi à faire un montage avec plusieurs petites. Si j'ose me permettre, avec quel logiciel l'avez-vous faite, parce que dans blogger, ce n'est pas évident. Bon fin de week end à vous.

Gérald Fievet a dit…

Bonjour, je suis Cécile, la fiancée de Gérald et c'est moi qui me charge des montages :). J'utilise Windows movie maker qui est vraiment assez simple d'utilisation, ensuite je réduis la vidéo parce que comme vous le savez, Blogger ne tolère pas les trop grosses vidéos...
Merci pour vos commentaires!
cécile